Livraison offerte en France - Envoi de votre commande en 24h/48h - Satisfait ou remboursé - Dès 3 articles -20% sur votre commande



FAQ

FAQ :

  • Qu'est que POLYGON ? Polygon est une marque française d’accessoires. Nous souhaitons proposer des accessoires de qualité qui durent dans le temps.
  • En combien de temps ma commande est elle envoyée : Généralement votre commande est expédiée dans les 24h. Vous recevrez votre commande sous 2/3 jours ouvrés. Nous livrons principalement avec Laposte.
  • Offre groupée : Nous avons décidé de remercier nos clients les plus fidèles. C'est pourquoi nous offrons une remise de 20% pour les commandes supérieur à 3 articles. Cette remise s'applique automatiquement dans votre panier. Cette offre ne peut se cumuler avec d'autres offres / codes promo.
  • Où puis je trouver les produits POLYGON ? Sur notre site internet, dans notre boutique situé au 15 rue de Reuilly à Paris et chez nos revendeurs.
  • Comment utiliser un code promo ? Si vous disposez d'un code promo il vous suffit de le saisir dans la section « votre panier » et le montant de votre commande sera recalculé automatiquement.
  • Quels types de cartes de crédit acceptez-vous ? Nous acceptons les paiements par cartes Visa®, MasterCard®, American Express®.
  • Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ? Le paiement sur le site POLYGON est parfaitement sécurisé. Nous utilisons la plateforme sécurisée mise en œuvre par Stripe (https://stripe.com/fr). Nous n’avons pas accès à vos données bancaires.
  • Si le produit ne vous convient pas ? Pour toutes nos commandes nous proposons l'offre "Satisfait ou remboursé" - Vous disposez de 14 jours à compté de la réception de votre commande pour changer d'avis. Si vous souhaitez nous renvoyer votre commande il vous suffit de nous contacter au travers de la page "Nous contacter".